Que faire en cas de serrure coincée - mon attestation rt 2012, etude thermique rt2012,

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Que faire en cas de serrure coincée

Que faire en cas de serrure coincée

La détérioration d’une serrure est souvent due à une négligence ou à l’usure du temps. Voici quelques conseils pour la réparer sans avoir besoin de l’aide d’un professionnel.

Que faire en cas de serrure coincée :
Après l’usure du temps ou encore une négligence, il se peut qu’une serrure devienne en très mauvais état. À cause d’un budget serré ou encore d’une mauvaise expérience, on est nombreux à ne pas solliciter l’aide d’un professionnel. Dans certains cas, il n’est pas forcé de changer une serrure, il suffit de la réparer. En effet, on peut toujours faire du neuf avec du vieux en s’armant de bons outils et de bons matériels. Tout d’abord, on aura besoin d’un tournevis et d’un couteau. Pour ce faire, il faudra démonter le poignet ensuite la serrure, ensuite, il faudra remplacer les pièces endommagées. Enfin, il faut remettre la serrure en place et le tour est joué. Souvent une serrure coincée est due à la corrosion, pour y remédier, il suffit de graisser le cylindre en y versant un lubrifiant. Dans un tout autre contexte, lorsque la serrure a été forcée due à un cambriolage, le mieux serait de faire appel à un serrurier professionnel, d’autant plus que les assureurs l’exigent. Lors d’un emménagement dans une maison, il est toujours recommandé de vérifier l’état de la serrure. Lorsqu’elle s’avère être défectueuse, le propriétaire doit s’assurer de la changer.

Pourquoi faire appel à un serrurier professionnel :
Après un claquage de porte ou du à l’usure du temps, la serrure commence à devenir en pitoyable état. On peut toujours s’improviser en tant que plombier, mais dans certains cas le mieux serait de faire appel à un plombier professionnel. Un dépannage serrurier permet d’avoir l’esprit tranquille. Plusieurs spécialistes proposent un service de qualité, mais à moindre cout. Un serrurier paris pourra résoudre ce problème en un rien de temps. Par ailleurs, il sera toujours à disposition du client que ce soit pendant le week-end, les jours fériés ou encore le soir. Le choix d’un bien serrurier n’est jamais évident, avec les nombreuses arnaques un peu partout, il est difficile de faire son choix. La solution la plus simple est sans doute la bouche à oreille. On peut toujours se faire recommander par les personnes qui ont été satisfaites du travail de leur serrurier. Beaucoup de personnes sont tentées par les artisans proposant un prix bas. Un prix bas est toujours synonyme de travail médiocre, donc il faudrait être méfiant. Voici des conseils pour ne pas être pris au piège lors d’une intervention d’un serrurier scrupuleux, tout d’abord, le client est en droit de réclamer les informations concernant l’entreprise qui emploie le serrurier, ensuite, ce dernier devra leur communiquer tout le devis des travaux à entreprendre. Enfin, le prix de départ ne doit jamais être modifié sous prétexte que le travail était plus compliqué que prévu.

 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu